Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 13:46

Et hop en un instant on a rien compris on est dans un avion. En plus du mauvais côté on ne voit pas Grande Terre... Même l'arc en ciel qui me sourit ne réussit pas à me détendre.. je suis mal à l'aise je ne sais pas pourquoi..

 

Petit retour en arrière...Bim bam boum février 2012... le spleen. je m'emmerde et je ne sais plus quoi écrire. que raconter de plus sur Mayotte?? comment faire pour ne pas trop raconter sa vie ??? je ne vais pas non plus passer six mois a inonder le blog de mes mauvaises ondes... 

Et puis un goût bizarre depuis la grève... pas envie d'en rajouter.

alors on coupe l'arrivée d'oxygène. fini le blog, les articles.. fini mon pote, tais toi!

 

 

Avril et la Tanzanie, zanzibar, je n'en parlerai pas.

Les derniers mois, le mal être et les doutes, les adieux qui s'ajoutent aux adieux.. et toutes les dernières fois...

Ce marathon interminable qui se finit en sprint et qu'on appelle le départ.

ça se passera dans le silence.

Et puis voilà.

 

Alors ce soir là, à la guinguette, dans cet étrange restaurant kitch qui est devenu notre cantine, à la veille du départ, je  ferme ma gueule pour une fois et je vous regarde les copains.. je vous regarde tous, et je prends mon temps. j'ai la gorge qui se serre.. Et ça y est je le prends en pleine face...

Ca me tord le bide de me barrer.

Je l'ai attendu ce départ, espéré voulu badé.  Tout bien comme il faut...

Mais qu'est ce que c'est dur...

 

 

Alors je vous quitte, tant pis c'est dit, mais je ne vais pas me taire... je rouvre mon blog, et mes articles interminables, et mon manque de pudeur, et tout ça...

 

Même si je suis plus à Mayotte...

 

Parce que je ne suis pas encore rentré...

Parce que j'ai encore envie de vous parler...

Parce que j'en ai besoin...

 

Et après tout pourquoi pas???

 

Direction La Réunion... Johannesburg... Le cap...

 

Promis on se retrouve là bas...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires